Moderators: Renate, Management
westsiderny wrote:Francesca, where there is a will, there is a way. Besides, it is a weekend. Maybe for people overseas will be difficult, but being in Europe is just matter of taking one of those cheap flights, or the train. Hotel reservations could be made way in advance too, if you had the intention to attend. Lack of optimism (or too much negativism) can make people's life miserable.
Francesca wrote: Je ne parle pas pour moi. Comme rien n'était confirmé pour Catania j'ai décidé d'aller à Venezia (en train) et je ne peux pas m'offrir deux voyages en Italie.
Prendre un billet d'avion 15 jours avant la date coûte horriblement cher(je ne veux pas de compagnie inconnue), pour le train il faut réserver à l'avance si l'on veut avoir de la place et de toutes façons aller jusqu'en Sicile en train pour un week-end poserait des problèmes
J'avais trouvé quelqu'un pour m'accompagner au concert de Taormina seulement deux semaines avant le concert, le billet d'avion me coûtait 1.000 euros ! évidemment j'ai renoncé.
Tout est beaucoup plus simple quand les annonces sont faites un certain temps à l'avance ou qu'on n'a aucun problème de distance, de travail ou d'argent. Il ne suffit pas d'être optimiste.
Jean-Yves wrote:A moins que ce ne soit réservé à une élite argentée et oisive.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest