Andrea Bocelli and Gregory Lemarchal

Discussions about Canto

Moderators: Renate, Management

Andrea Bocelli and Gregory Lemarchal

Postby Mihaela on Sun 06 May, 2007 8:10 pm

I don't know who was Gregory,i sow him on youtube singing Con te partiro with Andrea Bocelli..
http://www.youtube.com/watch?v=2TnFuVpt3Tg
But he has a great voice,and God took him him in heaven to sing for the angels..I admire Gregory,becouse he fight against his illness and fallow his dream:the music..He love the music,more than he's life..This is the true love;to sacrifice you for your passion,for your dream..He give me a great lesson of life..I have almost 21 years and Gregory,change me a lot..in 5 minut the way to see the life,to fight for my dream!
God bless you Gregory!


Beaucoup d'entre vous ont dû apprendre la mauvaise nouvelle

Grégory Lemarchal est décédé lundi 30 avril au matin

suite a une aggravation rapide de sa maladie..

Donc le site ne bougera pas actuellement

par respect envers la famille. Plus d'infos

vont sûrement être communiquer sur le site officiel

Nous allons continuer le combat ensemble ...pour lui et pour tous les autres..

Nous transmettons toutes nos condoléances et notre soutien au nom de tous les grégoryens à sa famille ainsi qu'à ses proches...!!





Grégory en a charmé certains, en a ému beaucoup. En tout cas, il ne laisse pas grand monde indifférent et c'est indéniablement l'As de coeur de l'émission : il ira assurément très loin dans l'émission. Mais qui est ce jeune garçon fragile et touchant ?

Grégory âgé de 21 ans a vu le jour un 13 Mai 1983. Il habite non loin de Chambéry, dans une famille unie, entouré de ses parents, sa maman Laurence, son papa Pierre et sa petite s%u0153ur Leslie.




A l'âge de 20 mois, comme l'a révélé TF1, sa famille découvre qu'il est atteint d'une maladie génétique : la mucoviscidose. Mais Grégory veut grandir évoluer comme tous les enfants. Etant très actif et passionné, il a beaucoup de rêves qu%u2019il espère bien réaliser. Il l%u2019a décidé, il va se battre, mettre toute les chances de son coté, vivre ses passions, garder confiance. Il sait qu%u2019à force de persévérance et de travail tout est réalisable.

Très jeune il a une attirance pour le milieu artistique. Il intègre ainsi une Ecole de danse ou il se révèlera être des plus doué. Ce n%u2019est donc sans grande surprise qu%u2019il décroche à l'âge de 12 ans, le titre de champion de France de Rock Acrobatique.

En parallèle de cette passion pour la danse acrobatique, il a une forte attirance pour le chant.

A l'âge de 15 ans, il participe à l'émission GRAINES DE STARS sur M6, où il interprète en solo une chanson de Daniel Balavoine : "Le Chanteur". Puis en trio "Foule Sentimentale" d'Alain Souchon. Malheureusement Grégory ne sera pas la graine de star... mais ce n%u2019est que partie remise et il sait très bien que les échecs sont constructifs et permettent d%u2019aller de l%u2019avant.

Donc Grégory n'est pas du genre à baisser les bras.

Dans sa région, il poursuit son petit bonhomme de chemin et assure les premières parties des spectacles de Hervé Villard et Gilbert Montagné.

Ce n%u2019est que mi juin qu%u2019il est contacté par un ami sur PARIS qui vient de rencontrer les « casteurs » de Star Academy 4. Ces derniers ont pratiquement terminé le casting mais il leur manque encore une «VOIX» masculine pour boucler leur travail. C%u2019est donc un coup de chance, une opportunité incroyable qui s%u2019offre à Grégory. Ensuite cela va aller très très vite pour lui, la production étant séduite elle lui demande si il est intéressé par l%u2019aventure Star Academy et si par conséquent il est motivé pour intégrer le château. Ce n%u2019est qu%u2019à ce moment là que Gregory leur fait part de ses problèmes de santé. Ce qui n%u2019empêche pas TF1 de le recruter.

«Ses références musicales sont entre autre Céline DION, Lara FABIAN, ISABELLE BOULAY et Florent PAGNY, ...Ses chansons coup de c%u0153ur sont « Zora sourit » et « Je sais pas » de Céline DION.

Touchant, sensible et attachant, il n'aura aucun mal à trouver et séduire son public

Après avoir conquis le jury lors de ce casting sauvage puis dans le château, face au corps professoral Grégory a conquis le Coeur des français puisqu'il est sorti Vainqueur de la Star Academy 4.

Son premier single intitulé "Ecris l'histoire" est sorti le 29 Mars et s'est classé directement à la deuxième place "du classement Ifop".

Son album "Je deviens moi" est sorti le 18 Avril et s'est classé directement en première position "du classement Ifop".

On peut d%u2019ores et déjà dire que notre petit Gregory ira très loin. Le talent ne s%u2019invente pas, c%u2019est un don et ce don Grégory le possède.
Ma biographie
Grégory en a charmé certains, en a ému beaucoup. En tout cas, il ne laisse pas grand monde indifférent et c'est indéniablement l'As de coeur de l'émission : il ira assurément très loin dans l'émission. Mais qui est ce jeune garçon fragile et touchant ?


http://www.just-gregory.net/

http://www.youtube.com/watch?v=D04zk9Pvb_A
Last edited by Mihaela on Mon 07 May, 2007 9:08 am, edited 1 time in total.
Italia :"Lasciate il rasismo!"...Non tutti romeni sono asassini i ladroni..
User avatar
Mihaela
 
Posts: 61
Joined: Thu 05 Oct, 2006 3:44 am
Location: Romania/Ploiesti

Postby nela on Mon 07 May, 2007 3:39 am

that was awesome thanks for sharing watched it 3 times :D :D
nela
 
Posts: 14
Joined: Mon 02 Oct, 2006 1:50 am

Postby sofia on Mon 07 May, 2007 11:21 am

Merci pour ces explications Mihaela.
Et mes profondes condoleances pour sa famille et ses amis.
User avatar
sofia
 
Posts: 691
Joined: Mon 22 Nov, 2004 7:54 pm
Location: belgium

Postby anna62 on Mon 07 May, 2007 4:56 pm

extrait d'une interview donnée par Grégory :

"CIF : Avec le recul, quel est ton plus beau souvenir de duo sur la « Star Ac » ?
GL : Andrea Bocelli. Et j’ai adoré chanté aussi avec Laura Pausini et chez les candidats, avec Hoda."
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm


Return to Canto

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron