Bercy annulé

Discussions about Concerts

Moderators: Renate, Management

Postby Francesca on Sun 28 May, 2006 5:45 pm

Renate est bien gentille de vouloir nous donner de l'espoir mais nous savons très bien que maintenant il n'y aura plus jamais de concert et peut-être même plus d'émissions télévisées pour nous.
Comment les gens auront-ils l'envie d'acheter des CD d'un chanteur qu’ils ne voient jamais, comment les jeunes pourront-ils le connaître ?
En 97 les 17.000 places étaient achetées, il en aurait fallu 20.000, maintenant on voit le résultat de tant d'années d'abandon et de silence. Une belle opération commerciale.....

Si l'on dit que l'espoir fait vivre, comment pouvons-nous continuer à vivre sans espoir ?
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby Francesca on Wed 07 Jun, 2006 12:08 pm

Je me demande ce qui va se passer pour les personnes qui, ayant vu à la télé qu'il allait y avoir un concert, ont acheté un billet, par exemple dans une grande surface, et qui maintenant ne savent pas qu'il est annulé.

Le cas s'est présenté à [glow=red]Nice[/glow] il y a quelques années. On vient de me parler de quelqu'un qui est allé au jour-dit sur les lieux du concert et a trouvé une file de personnes attendant pour rien !!!!! Et qui bien sûr a perdu le prix du train et de l'hôtel... :roll:

Puisque le concert a été annoncé à la télé au cours d'émissions, il serait correct qu'une annonce de l'annulation soit faite par ce même moyen, ce serait la moindre des choses quand on a le respect du public.

Je ne suis pas certaine que ceux qui se sont faits piéger une fois aient envie de recommencer l'expérience.
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby anna62 on Wed 07 Jun, 2006 1:14 pm

tout à fait d'accord ! C'est une simple question de courtoisie ... Après tout , tous les participants au concert ne sont pas forcément sur le site !
Les organisateurs feront-ils preuve d'un minimum de politesse ? J'en doute ...!
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby justlaura on Wed 07 Jun, 2006 3:30 pm

J'ai recu un email de Ticketnet hier matin:

"Hello,

we inform you that the concert of Andrea Bocelli at Bercy on october the 17 th is cancelled.

To be refunded you have to send us the original of your tickets and
keep their photocopy for you (as a proof).

The address to send it is :

TICKETNET WEB
Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 NANTERRE CEDEX
FRANCE

Please join us a letter whitch precize the number of your credit card and
the expiry date and then we'll give you your money back.

Thank you.


Stéphanie TSEVAS
Ticketnet
Service web
101 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex
01 49 97 52 16"
User avatar
justlaura
 
Posts: 723
Joined: Sat 08 Nov, 2003 2:31 am
Location: near Albany, New York -- USA

Postby Francesca on Wed 07 Jun, 2006 4:25 pm

Décidément.......

J'ai acheté par Ticketnet et je n'ai reçu aucune information, j'ai dû me débrouiller par moi-même comme écrit sur le site.
J'ai retourné mes billets à l'adresse ci-dessus, je ne sais pas combien de temps il faudra que j'attende pour être remboursée. Cela me servira de leçon, je ne passerai plus jamais par eux pour les concerts en France, (de qui que ce soit). Je l'ai fait pour avoir le 1er rang, on voit à quoi ça m'a servi :evil:

Quant aux personnes qui ont acheté par ailleurs et qui n'ont pas internet, elles risquent d'avoir une cruelle déception le 17 octobre. Qui pense quelquefois au mal qui peut être fait ?
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby Francesca on Wed 07 Jun, 2006 4:44 pm

Entendu Andrea chanter ce matin sur Chérie FM, la radio qui sponsorisait le concert.

Sont-ils au courant qu'il n'y en a plus ?
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby Francesca on Thu 08 Jun, 2006 11:54 am

Y aurait-il aussi conflit d'intérêts en octobre à Paris ? deux ténors lyriques à quelques jours d'intervalle ?

http://www.palaisdescongres-paris.com/c ... =10&y=2006

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir reporté le concert à une autre date au lieu de l'annuler ?

Les ventes pour le concert d'Anvers semblent stagner et pourtant le concert est toujours à l'affiche. Alors que s'est-il passé pour nous ?
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby Francesca on Mon 12 Jun, 2006 9:25 am

Dans le journal "Vivre au féminin" de juin, il y a une belle photo d'Andrea avec une publicité de Chérie FM pour........le concert du 17 octobre ! :shock:

De qui se moque-t-on ? ils n'ont pas été prévenus eux non plus ? Il est bien temps de faire de la publicité.
Cela tourne à la farce, mais une farce de très mauvais goût. :evil:
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby anna62 on Mon 12 Jun, 2006 12:34 pm

En effet , la plaisanterie a un goût amer !
De qui se moque le management ???
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby Francesca on Mon 12 Jun, 2006 1:30 pm

Sans doute un manque d'information là aussi ? Que vont penser les gens qui lisent cette publicité et à qui on annonce ensuite qu'il n'y a plus de concert ?

Cela fait un très mauvais effet et peu sérieux.
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby anna62 on Mon 12 Jun, 2006 2:20 pm

Et quelle fâcheuse publicité pour un éventuel futur concert !!
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby maruscatoscana on Mon 12 Jun, 2006 7:16 pm

Renate wrote:Concerts in the UK have been cancelled as well


Renate

I didn't see this before....the coming concerts in UK are all been cancelled??? Or you meant in the past? if that's so...forgive my misundastanding....
The way to be happy is to make others happy, and we'll have a little heaven right here!!
User avatar
maruscatoscana
 
Posts: 354
Joined: Fri 07 Apr, 2006 9:01 pm
Location: West Yorkshire, England

Postby Francesca on Mon 12 Jun, 2006 7:32 pm

Non preoccuparti, Renate parlava del passato. Finora non ci sono concerti cancellati in U.K. quest'anno.

Comunque non si puo' confrontare. Ogni anno ci sono diversi concerti in Inghilterra, noi dobbiamo aspettare quattro o cinque anni per finalmente avere un solo concerto.......cancellato.
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby maruscatoscana on Mon 12 Jun, 2006 7:37 pm

Francesca wrote: Non preoccuparti, Renate parlava del passato. Finora non ci sono concerti cancellati in UK...


Ciao Francesca
grazie per l'informazione :) sai per me sara' la prima volta che vedro' Andrea in concerto....non vedo l'ora.....
User avatar
maruscatoscana
 
Posts: 354
Joined: Fri 07 Apr, 2006 9:01 pm
Location: West Yorkshire, England

Postby Francesca on Mon 19 Jun, 2006 9:07 am

La plaisanterie continue.

Cette fois c’est dans Télérama que le concert de Bercy est annoncé dans la liste des concerts classiques à venir.
J'imagine la déconvenue de ceux qui cherchent à acheter des places et qui s'entendent dire : non c'est une erreur, le concert est annulé. :(

Le coordonnateur de la tournée européenne qui se trouve en Allemagne aurait-il omis d'informer les medias en France ? :shock:
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby anna62 on Mon 19 Jun, 2006 1:14 pm

Qu'est-ce que cette organisation - ou plutôt ce manque d'organisation - détestable ???
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby Francesca on Mon 19 Jun, 2006 1:23 pm

Manque d'organisation c'est le moins qu'on puisse dire, on pourrait même trouver un autre qualificatif.

J'espère que le concert n'a pas été annulé par erreur ? :wink:

Pour ce concert il n'y avait pas de places réservées pour les VIP(égalité pour tous)

et les places les moins chères de toute la tournée européenne.... Est-ce une raison suffisante pour annuler ?

J'ai regardé les prix des autres concerts, tous plus chers, et aucun annulé. Que faut-il en déduire ? Il faut bien arriver à trouver une réponse à cette question :

POURQUOI ???
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby Francesca on Sat 01 Jul, 2006 7:11 pm

Toujours la même plaisanterie, de très mauvais goût.

Dans le "Prima" de juillet, page 89, belle photo d'Andrea, belle publicité pour le concert du ......17 octobre !

On peut donc supposer qu'il n'y a eu aucun communiqué dans la presse informant de l'annulation. Il est bien temps de faire de la publicité.

Alors il y aura des personnes qui vont se retrouver, billet en main, le soir du 17 octobre en haut des marches de Bercy pour trouver... porte close.
Quelle sera leur réaction ? déception ? colère ?
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby anna62 on Sat 01 Jul, 2006 7:30 pm

Sûrement un mélange de tout cela , et sûrement aussi l'envie de dire "on ne m'y reprendra plus " .....hélas !!
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby Francesca on Sat 01 Jul, 2006 10:05 pm

J'espère bien que non......malgré tout.......nous attendons une autre fois....très très bientôt.
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby kaycarley on Sat 01 Jul, 2006 11:04 pm

i am so sorry for the French fans. \i can remember a time when i thought I would never see Andrea in concert. i know that it seems that we have many concerts here but most of those you would wish to attend are based around London and it is sometimes easier and cheaper to travel abroad. Perhaps if they suggested some suitable venues to his management ? I can see the time approaching when he will not be willing or able to travel as much as he does now and they do seem to have had a "raw deal'.
kaycarley
 
Posts: 399
Joined: Tue 23 May, 2006 8:57 am
Location: cheshire

Postby Francesca on Sun 02 Jul, 2006 8:07 am

Londres n'est pas loin de Paris mais la vie est trop chère pour nous en Angleterre, hôtels, restaurants et ....prix des places.
Pour différentes raisons il n'est pas possible à tous de voyager à l'étranger.
Je connais des personnes très âgées qui se réjouissaient d'avoir enfin un concert en France, le temps passe et chaque année compte quand on arrive à un certain âge.
2 concerts en France en 9 ans, combien en Angleterre chaque année ?

Il n'y aucun concert dans les pays francophones, celui de Belgique est en Belgique flamande et celui de Suisse en Suisse alémanique. Quant au Québec ils ont déjà eu deux annulations . Etrange coïncidence.
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby anna62 on Sun 02 Jul, 2006 8:56 am

..... franco ...phobie ??? [-X
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby Francesca on Tue 08 Aug, 2006 5:31 pm

Francesca wrote:Y aurait-il aussi conflit d'intérêts en octobre à Paris ? deux ténors lyriques à quelques jours d'intervalle ?

http://www.palaisdescongres-paris.com/c ... =10&y=2006

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir reporté le concert à une autre date au lieu de l'annuler ?

Les ventes pour le concert d'Anvers semblent stagner et pourtant le concert est toujours à l'affiche. Alors que s'est-il passé pour nous ?


Le ténor en question a annulé toute une série de concerts dont celui de Paris au mois d'octobre. S'il était la cause de l'annulation, celle-ci n'a plus de raison d'être.... quelle étrange épidémie !

http://www.fnacspectacles.com/recherche ... tegorie=-7
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby westsiderny on Tue 08 Aug, 2006 6:00 pm

Very strange, indeed! But, is he not French? What I have recently read in a forum of a travel web site is that there is too much dog poop on the streets everywhere and tourists not used to this kind of environment cannot really enjoy their visit because they have to watch their steps all the time. Maybe that's the reason for the cancellations... Or, it can also be that after the World Cup, they figure that many people won't want to visit France at all...:?: You never know... :cry:
"Canto alla vita alla sua bellezza ad ogni sua ferita ogni sua carezza..."

"I sing to life, to its beauty, to each of its wounds and each of its caresses..."
User avatar
westsiderny
 
Posts: 4169
Joined: Sat 22 Nov, 2003 4:14 am
Location: New York City

PreviousNext

Return to Concert

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron