Bercy annulé

Discussions about Concerts

Moderators: Renate, Management

Bercy annulé

Postby anna62 on Thu 25 May, 2006 7:42 pm

Hélas , trois fois hélas !! J'ai vérifié sur tous les sites de location : le concert du 17 octobre à Bercy est annulé ... Nous sommes maudits !
Max , Renate , y-a-til une explication ???
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby Judy on Thu 25 May, 2006 9:33 pm

Annie, je suis très, très désolée d'entendre que le seul concert en France soit annulé - surtout quand vous avez attendu si longtemps ! Il n'y a vraiment pas de justice ! Comme t'as dit, il doit y avoir une explication !
Judy
 
Posts: 78
Joined: Wed 24 Nov, 2004 9:36 pm
Location: UK

Postby sam on Fri 26 May, 2006 4:58 am

Oh no! ma perche'??????
Sono molto desolata! Il mio cuore e' con te e tutti i francesi che aspettavano questo giorno, mi dispiace!
Questa e' una grande ingiustizia per voi!
User avatar
sam
 
Posts: 1194
Joined: Sat 20 Dec, 2003 2:07 pm

Postby anna62 on Fri 26 May, 2006 6:47 am

Je suis absolument écoeurée de voir un tel mépris pour le public français ....
Votre compassion me touche , mais ne me console pas !
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby anna62 on Fri 26 May, 2006 7:13 am

J'ai besoin de l'aide d'une amie belge (je ne comprends pas le flamand ! ) .
Au cas où je déciderais de me rendre au concert d'Anvers , comment retirer les billets après un achat sur le net ? Ces places sont-elles remboursables en cas d'annulation ? ...il faut maintenant tout prévoir !!!
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby sofia on Fri 26 May, 2006 11:54 am

Sorry pour la mauvaise nouvelle.J'ai peur aussi pour Anvers.Pour des tickets en dehors de la belgique vous pouvez telephoner au 32 34 000034.
Pas de problemes de langes car le belge comprends le francais et surtout l'anglais.On peut se faire envoyer les tickets par la poste chez soi.
J'ai difficile de rester en contact avec vous via le forum car je suis tout le temps logged out,depuis debut mai.J'espere que ca va aller mieux maintenant.
User avatar
sofia
 
Posts: 691
Joined: Mon 22 Nov, 2004 7:54 pm
Location: belgium

Postby anna62 on Fri 26 May, 2006 2:33 pm

Merci , Sofia ! Je partage malheureusement tes craintes , il semble que les places ne se vendent pas bien ....Des places au 11e rang sont encore disponibles !
De toute façon , je crois que je vais renoncer : un tel manque de considération me consterne , et je me dis qu'après tout , Andrea ne mérite peut-être pas notre fidélité ...
Pas un mot sur le site officiel , rien sur bocelli.de ! Je sais que nous sommes peu nombreuses , mais la courtoisie aurait voulu que nous ayons au moins des explications ....et des excuses !
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby Francesca on Fri 26 May, 2006 5:21 pm

Je suis en voyage et je viens de jeter malheureusement un coup d'oeil sur le forum. Rien de tel pour gâcher quelques jours de vacances.

Si cela est confirmé sans explications plausibles inutile de dire mon dégoût et ma déception. Non je n'irai pas à Anvers ni où que ce soit voir quelqu'un qui se moque de nous.
Comment les places pourraient-elles se vendre sans publicité ? où sont les affiches ?
L'argent serait-il l'unique maître mot ?
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby LEA CARENTON on Fri 26 May, 2006 5:25 pm

Merci donc a Anna62 de nous avoir signalé l'annulation de Bercy.
Je crains que comme pour Cologne, nous n'en sachions pas plus, quant aux excuses il faudrait peut-être s'adresser aux managers du maestro...
LEA
LEA CARENTON
 
Posts: 23
Joined: Fri 09 Jul, 2004 4:43 am
Location: PARIS

Postby anna62 on Fri 26 May, 2006 5:40 pm

Le maestro en personne n'a-t-il donc jamais un pouvoir de décision ? Ni l'envie de présenter des excuses pour une telle déception ?
En serait-il de même s'il s'agissait d'un concert aux USA ?
Pourquoi tant de représentations en Grande-Bretagne ...et une annulation pour le SEUL concert français ?
Beaucoup de questions ....mais , semble-t-il , peu de monde disposés à répondre !
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby Francesca on Fri 26 May, 2006 5:41 pm

Vraiment crois-tu Léa à des excuses ? ou à des explications valables ?
Tous les jours des places se vendaient à Bercy, et il y a encore plus de quatre mois avant le concert.
Pourquoi aussi choisir des salles immenses et ne pas vouloir se contenter, comme à Sofia, de 3.000 personnes ?
Les chanteurs lyriques se produisent au théâtre des Champs-Elysées ou au Palais des Congrès en général.
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby Francesca on Fri 26 May, 2006 5:46 pm

anna62 wrote:Le maestro en personne n'a-t-il donc jamais un pouvoir de décision ? Ni l'envie de présenter des excuses pour une telle déception ?
En serait-il de même s'il s'agissait d'un concert aux USA ?
Pourquoi tant de représentations en Grande-Bretagne ...et une annulation pour le SEUL concert français ?
Beaucoup de questions ....mais , semble-t-il , peu de monde disposés à répondre !


Tu plaisantes Annie, il y a deux poids et deux mesures ici...

Je dois arrêter maintenant, je verrai la suite du mauvais feuilleton demain.
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby salsa on Fri 26 May, 2006 7:12 pm

Il n'y a pas deux poids deux mesures.Quand en Amérique il vend ses billets il s'y rend,quand en Irlande il les vend il se rendra aussi mais que voulez-vous faire quand les gens n'achètent pas vos billets.? Aller chanter devant une salle à moitié remplie et faire rire de lui dans les journaux ou annuler avant qu'il ne soit trop tard? Je me demande qui devrait s'excuser dans ce cas....C'est dommage pour les français qui l'aiment mais ils ne sont pas assez nombreux.
salsa
 
Posts: 7
Joined: Fri 26 May, 2006 6:17 pm

Postby anna62 on Fri 26 May, 2006 7:22 pm

Comme l'a écrit Francesca , pourquoi alors ne pas choisir une salle plus petite , plus intimiste ? Il l'a bien fait dans d'autres pays ! Alors , pas "deux poids , deux mesures" ? Oh ! si !!
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby anna62 on Sat 27 May, 2006 8:23 am

Le concert a été retiré du site "bocelli.de" ..... sans explications encore !
Sans doute n'en avons-nous pas besoin !
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby kaycarley on Sat 27 May, 2006 10:54 am

Please excuse me for writing in English. I can read French quite well but towrite it would take a longer time than I can spare at present. I am very sorry for your disappointment and can understand your feelings entirely.It is not always easy to be a Bocelli fan. It must be a difficult balancing act between commercial and other considerations but unfortunately I feel that this sort of thing is the future.
kaycarley
 
Posts: 399
Joined: Tue 23 May, 2006 8:57 am
Location: cheshire

Postby anna62 on Sat 27 May, 2006 12:46 pm

Yes , being a Bocelli fan is more and more difficult ...!!
We 'd only wish a little more respect for the public ....
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby la Gioconda on Sat 27 May, 2006 5:29 pm

Quelle deception pour les francais. Je suis vraiment desole pour vous et pour nous tous. Quand meme je ne comprends pas pourquoi il y a pas d'explication. Les fans ne peut pas tout excuser et rester fideles.
la Gioconda
 
Posts: 41
Joined: Wed 08 Mar, 2006 6:56 pm

Postby Francesca on Sat 27 May, 2006 5:48 pm

salsa wrote:Il n'y a pas deux poids deux mesures.Quand en Amérique il vend ses billets il s'y rend,quand en Irlande il les vend il se rendra aussi mais que voulez-vous faire quand les gens n'achètent pas vos billets.? Aller chanter devant une salle à moitié remplie et faire rire de lui dans les journaux ou annuler avant qu'il ne soit trop tard? Je me demande qui devrait s'excuser dans ce cas....C'est dommage pour les français qui l'aiment mais ils ne sont pas assez nombreux.


Si deux poids deux mesures.

Quand des spectacles ont été annulés aux Etats-Unis Andrea lui-même a donné des explications
Quand le concert de Cologne a été annulé il a été donné une raison, assez peu crédible, sur le site bo.de en allemand uniquement, ce qui fait que des français que je connais et qui avaient acheté les billets n'ont pas su pourquoi.

Pour nous rien, on supprime et basta, quelle courtoisie !

Qui a dit que les billets ne se vendaient pas ? tous les jours je regardais et tous les jours il s'en vendait. Pourquoi choisir une salle de 17.000 places après des années d'absence et d'abandon ?
Andrea a dit lui-même que le public français était fidèle et il a du mérite, car beaucoup se seraient tournés vers un autre chanteur beaucoup plus présent.
Nous sommes peu sur le forum mais il y a déjà des centaines de personnes qui ont acheté des billets et il y en aurait eu des milliers dans quatre mois.

Mes parents m'ont appris à dire merci quand on me donnait quelque chose ou que l'on m'aidait, à avoir de la considération pour ceux qui se sont dévoués pour moi, à être fidèle à mes engagements, à ne pas faire de mal à autrui volontairement et à m'excuser pour le mal fait involontairement.
Il faut croire que nous n'avons pas le même savoir-vivre.

Après la colère et la révolte devant tant d'injustice et de favoritisme, il reste maintenant un grand désespoir car nous savons bien ce qui se passera à l'avenir. Mais quelle importance n'est-ce pas ?

Une seule chose pourrait atténuer la blessure, quelques mots d'explication d'Andrea.
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby Renate on Sat 27 May, 2006 6:04 pm

anna62 wrote:Le concert a été retiré du site "bocelli.de" ..... sans explications encore !
Sans doute n'en avons-nous pas besoin !


You are a litttle fast in accusing people who just do their best to keep you all updated. I could have let the concert in the the schedule of bocelli.de, then you were right to accuse me of publishing wrong information.
Any other accuse I do not accept.

I understand your disappointment, the more as a concert in my hometown has been cancelled last year as well as now the one in Bercy. It didn't come into my mind to think Andrea doesn't like the Germans anymore. Maybe rather the other way round :idea: , anyway nobody to be angry with.

Concerts in the UK have been cancelled as well, also concerts in the US. All this happened before, but it doesn't help to get angry with the people who just try to keep the information running. Don't kill the messengers!

These are the moments when I really think: 'Back to the roots - no bocelli information on the internet at all! As it has been some years ago, when there has been no Bocelli.net, no Bocelli.de, no Bocellionline, no Bocellibravanet, no Andreabocelli.com. Let everybody try to find out what's new by reading the local press and watch the local television.

Whether concerts are cancelled or not are decisions of the PROMOTERS! In this case probably French promoters. So maybe you ask them, maybe they give you an answer. Before you ask me, I don't know who is the promoter in this case and... actually, I don't want to know. I am just a webmaster, I do not organize concerts. It may be hard to understand and maybe also be a little disappointing for some: A concert of such a size first of all is business. I thought this is clear to everybody.

As disappointing as it is I think this doesn't give the right to anybody to accuse people like Ballanti or me that we do not inform you about the backgrounds. We can just forward what we know. If there was an explication, it would be published here. If there is no explication, we cannot publish it here.

I am sorry, but I fear at the moment it is up to you to assume what are the reasons. But why? It doesn't help anyway, sad as it is.

And who knows, maybe soon a concert at a different time and maybe at a different venue in France will be announced.

Be sure, you'll be the first ones to know.
Renate, http://www.bocelli.de
andreabocelli.org forum moderator
User avatar
Renate
Super Moderator
 
Posts: 1926
Joined: Sun 09 Nov, 2003 9:30 pm
Location: Cologne/Germany

Postby Francesca on Sat 27 May, 2006 8:18 pm

je n'ai pas bien compris le message de Renate j'ai simplement vu que la faute venait des promoteurs ?

Mais pourquoi travailler avec des promoteurs assez stupides pour croire qu'ils vont vendre 17.000 places sans dépenser un centime de publicité ?
J'ai vu l'année dernière ce qui a été fait pour la venue de L. Pavarotti, il était impossible de ne pas savoir qu'il y aurait un concert, sa photo était sur tous les autobus, sur tous les panneaux publicitaires.
Lors du dernier concert d'Andrea à Bercy il y avait des grandes affiches dans le métro, et malgré un changement de date il y a eu beaucoup de monde, certains achetant leur billet le jour même du concert.
A-t-on pensé aux gens qui n'ont pas d'internet et qui ne peuvent être au courant que par la presse, la télévision ou les affiches ?
Andrea n'est-il qu'un colis que l'on envoie à droite et à gauche sans lui demander son avis ? N'a-t-il pas dit qu'il avait toujours le dernier mot et qu'il n'en faisait qu'à sa tête ?
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby anna62 on Sat 27 May, 2006 8:31 pm

Il faut comprendre notre colère et notre déception : nous attendions ce concert depuis si longtemps ! Il est évident que ni Max , ni Renate ne sont responsables de cette annulation ....mais il doit bien y avoir quelqu'un qui sait POURQUOI !!! C'est ce que nous aimerions connaître ! Que la faute soit au management d'Andrea ou aux organisateurs français , peu importe ...Je suis comme Francesca : on m'a appris que la courtoisie et la politesse étaient des vertus essentielles ; apprendre incidemment , lors d'une visite sur un site de location que le spectacle n'aura pas lieu me paraît pour le moins très "léger" ! Pis encore : j'ai appelé le magasin Fnac où j'avais acheté mes billets , en vue d'un remboursement : ils n'étaient pas au courant !!!
Et effectivement , Andrea n'a-t-il pas son mot à dire ?
Une autre date en France ? ... Renate , tu plaisantes , je penses ! Qui pourrait encore avoir confiance ? Nous avions déjà eu un spectacle reporté , alors , cette fois , c'est le comble !!!
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby Francesca on Sat 27 May, 2006 10:09 pm

Il y a les jours de fête et les jours de tristesse, je relisais ceci :

http://lnx.andreabocelli.org/Gold/viewt ... 21&start=0

j'avais raison, ce n'était qu'un rêve, bien trop beau pour être vrai.

un rêve qui devient réalité pour les autres, mais jamais pour nous.

Merci à Judy - Sam - Sofia - Kaycarley - la Gioconda pour leurs marques de sympathie.
Plus de 30 inscrits ont lu le sujet........
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Postby anna62 on Sun 28 May, 2006 8:48 am

Pour nous , les jours de fête se font rares , c'est le moins qu'on puisse dire !
L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur ...

Si puo' vedere chiaramente solo attraverso il cuore . L'essenziale é invisible agli occhi ...
User avatar
anna62
 
Posts: 739
Joined: Wed 23 Nov, 2005 10:57 pm

Postby Francesca on Sun 28 May, 2006 10:57 am

Pour ceux qui ont acheté leurs billets par internet, allez sur le site :

http://www.ticketnet.fr

au bas de la page, lisez les conditions de vente - article 8.

En plus de la déception nous devrons assumer les frais de recommandé :roll:
Ove non sei la luce manca
User avatar
Francesca
 
Posts: 6890
Joined: Sat 08 Nov, 2003 1:36 pm
Location: Paris -

Next

Return to Concert

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest